Royal College of London.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 You can tell Jesus that the bitch is back •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esther H. Wilhelmenia

Esther H. Wilhelmenia

• Posts : 96
• Date d'anniversaire : 02/03/2011


You can tell Jesus that the bitch is back • Empty
MessageSujet: You can tell Jesus that the bitch is back •   You can tell Jesus that the bitch is back • EmptyDim 20 Mar - 2:05

« Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. » Jeux d'enfants.

esther hella whilelmenia

NAME
esther h. whilelmenia

AGE
19 yo.

RELATIONSHIP
célibataire.

STUDIES
Business/Finance, 2ème année.

JOB
Plus tard : trader.

STYLE

MUSIC

VOICE

your mind ,
♣️ Quelles sont tes motivations pour entrer à RCOL ? Les professeurs canons et les magasins prochent de l'université.
♣️ Comment t'imagines-tu après être sortit de RCOL ? Seule, dans un appartement qui tombe en ruine, avec des potes et de la coke.
♣️ Pourquoi toi et pas un autre ? Et pourquoi pas ta mère?
♣️ Et si tu devais te décrire en trois mots ? TU M'EM-MMERDES.
♣️ Quelle était la moyenne que tu avais en sortant du lycée ? A, B, C... F) Z, ça existe?

behind the screen ,
♣️ Ton prénom/Pseudo Nazli.
♣️ Ton âge (facultatif) 16 ballets.
♣️ Ton pays (facultatif) La France.
♣️ Ton avatar Momsen I love you
♣️ As-tu déjà un/des comptes sur RCOL. Si oui, qui ? Oui, Ben Laden. (Non, je déconne)
♣️ Comment as-tu découvert le forum ? Les esprits qui m'ont amenés ici.
♣️ Un dernier petit mot ? Smack

©️ CREDITS



TELL ME ABOUT YOUR FUCKIN' STORY

Chapter 1;
Ici vous parlerez de votre personnage et principalement de son histoire. En effet, vous pourrez parler de cette histoire comme vous le souhaitez, surprenez-nous ! (les journaux intimes, les anecdotes - vous pouvez d'ailleurs n'en donner qu'une - , les rendez-vous chez le psy sont des possibilités si vous n'avez pas d'idée.). Le tout doit faire au minimum 20 lignes et sachez que nous lirons chacune de vos fiches, essayez donc d'être cohérents, à la fois dans le cadre de votre histoire et le caractère de votre personnage mais aussi par rapport au contexte du forum.

©️ CREDITS

Revenir en haut Aller en bas
 

You can tell Jesus that the bitch is back •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal College of London. :: GOD SAVE THE QUEEN US! :: Les Dossiers Scolaires. :: Dossiers validés.-
Sauter vers: