Royal College of London.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 AINSLYN ϟ brand new eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ainslyn Witheley-Sheppard

Ainslyn Witheley-Sheppard

• Posts : 89
• Date d'anniversaire : 04/03/2011
• Age : 29


More about me.
♣ GROUPE: L'ingénierie.
♣ RELATIONSHIP:
♣ PRÉSENCE: En présence réduite.

AINSLYN ϟ brand new eyes Empty
MessageSujet: AINSLYN ϟ brand new eyes   AINSLYN ϟ brand new eyes EmptyDim 20 Mar - 17:25

you don't what it's like to be me... welcome to my life

Ainslyn Philomene Witheley-Sheppard

NAME
Ainslyn Witheley Sheppard

AGE
21 ans

RELATIONSHIP
compliqué

STUDIES
troisième année d'ingénierie

JOB
aucun pour le moment

STYLE

MUSIC

VOICE

your mind ,
♣️ Quelles sont tes motivations pour entrer à RCOL ? Je me voyais mal entamer ma vie d'adulte direct après le bac. Je sais pas, ce que je voulais faire demandais forcément des études longues, et de toutes façons je m'étais trop bien éclatée au lycée pour arrêter ma vie d'étudiante maintenant. Alors je suis venue ici, parce que c'était comme le paradis pour moi ; il y a tout ce que j'ai besoin.
♣️ Comment t'imagines-tu après être sortit de RCOL ? Honnêtement ? J'en ai aucune idée. Je me le suis déjà demandé plusieurs fois, et plusieurs hypothèses se bousculent dans ma tête sans que je puisse trouver quelque chose de concret a proposer.
♣️ Pourquoi toi et pas un autre ? Bonne question. On me dit que je suis agréable à vivre, mais ce n'est pas l'avis de tout ceux qui vivent avec moi. J'ai des bonnes notes, j'aide les autres quand ils en ont besoin, je suis pas la pire élève qui soit, bref, j'ai peut-être pas toutes les qualités, mais il paraît que j'en ai quand même.
♣️ Et si tu devais te décrire en trois mots ? volontaire, soigneuse, optimiste
♣️ Quelle était la moyenne que tu avais en sortant du lycée ? (A, B, C... F)B

behind the screen ,
♣️ Ton prénom/Pseudo Maude/mischievous wink
♣️ Ton âge (facultatif) 15 ans & demi Smile
♣️ Ton pays (facultatif) France
♣️ Ton avatar Candice Swanepoel ♥️
♣️ As-tu déjà un/des comptes sur RCOL. Si oui, qui ? pas pour le moment Smile
♣️ Comment as-tu découvert le forum ? muahaha
♣️ Un dernier petit mot ? (facultatif) I love you

©️ eclactic



TELL ME ABOUT YOUR FUCKIN' STORY

Chapter 1; I was made for loving you
Toute sa vie on passe son temps a vouloir trouver une justice dans quelque chose, pas forcément pas bêtise ou par naïveté, mais par soulagement. On essaie de se dire que tout arrive pour une bonne raison, on se dit "ce coup-là, je l'avais mérité". Mais c'est faux. Personne ne devrait accepter de se faire sans cesse rabaisser par ces principes qu'on nous impose quand on était gamins, parce qu'il fallait pas faire ceci-cela, rester calme, écouter maman, écouter papa. Et comprendre ; surtout comprendre. ce verbe qu'on nous rabâche tellement qu'on finit par en perdre la définition, qu'on finit par le rejeter loin de nous avec une haine sortie de toutes nos peines, petites comme grandes, depuis qu'on se tient serrés dans ce monde parmi des gens qui ne méritent pas qu'on les comprenne.Je crois que j'ai trop cherché à comprendre, et que maintenant, je m'en veux. J'ai écouté mon père, et ça a été la plus grosse erreur de ma vie. Des fois, j'aurais aimé être aussi forte, comme Calypso, Calypso qui est si frêle et qu'on peut briser à n'importe quel instant ; mais qui tient bel et bien debout dans ce monde qui se déteste. On a expédié notre haine sur la bagnole de notre géniteur. Une jolie voiture, un beau modèle. Le problème, c'est qu'on avait pas notre place, dedans. et on a pas cherché à comprendre, on a agit. ça nous a fait un bien fou. Le son qu'a fait le pare-brise en se brisant m'a rappelé le son du verre brisé qui avait frôlé Caly, le jour où on s'est aperçues de la vérité, avec ma mère.
Ma mère, c'est la méchante dans l'histoire. Moi, je suis la batârde. sauf que dans la vraie vie, ça marche pas comme dans un conte de fées. Caly s'est tout pris dans la gueule. Ma mère, elle, a assumé.

©️ CREDITS

Revenir en haut Aller en bas
 

AINSLYN ϟ brand new eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal College of London. :: GOD SAVE THE QUEEN US! :: Les Dossiers Scolaires. :: Dossiers validés.-
Sauter vers: