AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les règles du Royal College.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

• Posts : 246
• Date d'anniversaire : 20/02/2011
• Age : 27


More about me.
♣ GROUPE: Droit.
♣ RELATIONSHIP:
♣ PRÉSENCE: Active.

MessageSujet: Les règles du Royal College.   Mer 2 Mar - 23:21

R È G L E M E N T. ♣



Tout d'abord, bienvenue sur ROYAL COLLEGE OF LONDON.
Nous savons parfaitement que lire le règlement est sans aucun doute la partie la plus ennuyeuse de votre inscription, mais afin que tout puisse bien se dérouler, vous devez le faire. Ci-dessous se trouvent les règles à appliquer lors de votre jeu ici, et en cas de non-respect, vous vous verrez octroyez d'une sanction, qui au bout de trois, vous causera une suppression. Nous vous conseillons donc de le lire.
Sur ce, bonne lecture ! I love you


      L' A C T I V I T É ;

    Si vous avez décidé de vous inscrire sur ce forum, ce n'est pas pour rien. Si vous vous inscrivez, cela veut dire que vous devez être un membre modèle, qui dit membre modèle, dit être actif dans la semaine et postez des messages. Cela ne sert à rien, si vous prenez deux secondes pour vous connecter, et ne rien faire ensuite. Ce genre de comportement sera rapidement remarqué, et des sanctions pourront être prises.

    Deux ou trois connexions par semaine sont fortement conseillée, sauf évidemment, si vous avez précisé de ne pas pouvoir être là pendant la semaine, mais uniquement le week-end.

    Nous sommes des êtres humains aussi, et on sait parfaitement qu'il y a les cours, et puis une vie, quoi (: ! Les potes, la famille... On comprend parfaitement, mais pour y remédier, il suffit simplement de poster dans les absences lorsque vous devez vous absentez pendant un moment. Cela ne prend qu'une minute et ça nous aide beaucoup, surtout si vous ne voulez pas que votre compte soit supprimé à votre retour.

    Si au bout d'une quinzaine de jours, vous ne donnez plus aucun signe de vie sur le forum, l'équipe administrative se réserve le droit de supprimer automatiquement votre compte. Nous estimons que quinze jours est largement suffisant pour nous prévenir qu'une quelconque absence, et votre non-activité pourrait pénaliser le jeu des personnes avec qui vous avez des liens. Faites y attention.

      S C É N A , & , P R É S E N T A T I O N ;

    Comme vous avez pu le remarquer, nous marchons avec le système des scénarios. Lorsque vous en choisissez un, veuillez être actif, pour ne pas affecter le déroulement du jeu, et de la personne qui l'a crée. Vous pouvez bien évidemment, créer un personnage, si aucun scénario ne vous plait, mais faites bien attention à ce que l'avatar que vous souhaitez ne soit pas déjà utilisé. Vous pouvez vérifier les avatars utilisés ici.

    Dès que vous vous inscrivez, il serait préférable de poster directement votre fiche, tout en suivant le modèle donné. Pour ce qui est du modèle, nous essayons de ne pas être trop exigeant, car, il faut avouer que c'est légèrement saoulant pour tout le monde, mais il n'empêche que l'on a besoin d'informations sur votre personnage quand même. Il faudra attendre la validation d'un administrateur pour commencer les Rps, et durant ce temps, il est interdit de poster nul part ailleurs. Sauf sur la chatbox.

    Si au bout de dix jours, vous n'avez pas terminé votre fiche, elle se verra envoyé dans la corbeille. Bon, on n'est pas tant cruel que ça, et on peut vous laisser un petit délai supplémentaire, c'est pour cela, qu'il vous faudra le préciser dans votre présentation, si vous en avez besoin.

    Si plus d'un membre se présente avec le même avatar, nous jugerons plutôt sur la qualité de la présentation que de celui qui a terminé en premier. Si deux personnes se présentent pour un même scénario, le membre qui a crée le scénario en question pourra donner s'il le souhaite son avis sur les présentations, et choisir lui-même celle qu'il préfère. Donc veuillez ne pas contester nos choix si vous n'êtes pas retenus.

    Une liste des avatars pris sont à votre disposition, nous vous conseillons fortement d'y jetez un coup d'œil avant de vous inscrire. Car, c'est toujours très fâcheux de voir quelqu'un qui s'inscrit avec un avatar déjà pris. Cependant, si vous constatez que le membre qui possède l'avatar que vous désirez ne s'est pas connecté depuis longtemps, vous pouvez toujours demander plus de renseignements dans la partie réservée aux invités ou dans question & suggestions.

      P S E U D O S, A V A T A R S, S I G N A T U R E ;

    Votre pseudo doit obligatoirement être composé de cette façon : PRÉNOM & NOM et non l'inverse. Vous avez le droit d'avoir plusieurs prénoms mais veuillez simplement inscrire la première lettre dès que vous avez deux prénoms, c'est à dire par exemple : Sophia H. Woodsen, ou encore : S. Hellie Woodsen.

    Tous les noms de stars, personnages fictifs, de films ou séries télé sont strictement interdits. Soyez Originaux et ne prenez pas "Elena Dobrev" par exemple ou Robert Cullen.

    La taille de votre avatar doit être respecté, c'est-à-dire de 200*320. Pour la signature, vous devez simplement faire attention à ce qu'elle ne déforme pas les pages. Les vidéos sont interdites dans les signatures, car elles ralentissent le forum.

    Les pseudos et les avatars ne pourront pas être changés. Pour les modifications, il faudra en parler avec les administrateurs, qui sous vous avez une raison valable, vous l'accorderont.

    Les doubles-comptes sont autorisés que si vous pensez être actif sur les deux, après avoir 250 messages sur votre premier compte et après en avoir parlé avec les admins, mais les triples-comptes non!

      L E R P ;

    Dix. C'est le nombre de lignes que vous allez devoir effectué par rp. C'est vraiment peu, alors n'hésitez pas à en faire beaucoup plus, c'est toujours plus inspirant pour la personne avec qui vous faites le topics. Dès qu'un de vos post ne répondra pas à nos attentes, un avertissement vous sera collé.

    Nous savons bien que tout le monde fait des fautes, mais il est quand même plus agréable de lire un topic sans beaucoup trop de fautes d'orthographe. Ainsi, pour tenter d'y remédier, n'hésitez pas à taper vos textes sur Word, ou sur le site Bonpatron. Il y aura une correction orthographique, et ce sera bien mieux. Partant de cela, le langage 'sms' est bien évidemment à bannir.

      A F F I L I A T E S , E T , P U B ;

    La publicité n'est permise que dans le topic approprié et pas avant 300 Messages, ce qui veut donc dire que la Publicité par Message Privé et/ou signature est formellement INTERDITE. Si vous recevez des MP Publicitaires, veuillez prévenir un administrateur, pour que l'expéditeur soit supprimé sur le champ!

    Pour les demandes de partenariats, les invités aussi peuvent poster. Mais pour chacun des forums un nombre de membres où de messages sera exigé car la publicité se fait par deux côtés. Si vous n'avez pas les nombres requis, INUTILE de poster, car nous ne ferons pas attention à votre demande, qui sera refusée.

      E N T E N T E , E T , R E S P E C T ;

    C'est toujours plus agréable d'avoir un forum très soudé avec une bonne ambiance. Personne ne sera mis à l'écart, bien entendu. Bien évidemment, on ne peut pas s'entendre avec tout le monde, mais ne polluer pas le forum, c'est pas créer pour ça, régler vos problèmes sur msn ou autres, mais PAS SUR LE FORUM sous peine d'avoir un avertissement ; croyez-moi, nous ne chercherons pas à comprendre! Le vrai code pour la présentation est : god save the queen. N'hésitez pas, pour mieux vous intégrer, de vous rendre sur le flood, la chatbox, on vous accueillera tous comme il se doit. I love you

    En cas de propos discriminatoires, racistes, ou homophobes ou autres, vous vous verrez définitivement banni du forum. C'est INTOLÉRABLE comme attitude.

    Et bien voilà, la fin du règlement. ♥️ Merci de votre lecture, et on espère que vous passerez d'excellents moments en notre compagnie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les règles du Royal College.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [GQ III] Punta Stilo 1940 Royal Navy vs Supermarina
» WAB Guerre de 100 ans, Règles spéciales et listes d'armées
» Les règles de Team Duelling
» Les règles de Hong Kong
» Les règles Japonaises dit Ritchi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal College of London. :: WELCOME IN LONDON. :: Rules, story & cie.-
Sauter vers: