Royal College of London.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'équipe administrative de RCOL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I. Aleyna Hermès-Lennon

I. Aleyna Hermès-Lennon

• Posts : 246
• Date d'anniversaire : 20/02/2011
• Age : 32


More about me.
♣ GROUPE: Droit.
♣ RELATIONSHIP:
♣ PRÉSENCE: Active.

L'équipe administrative de RCOL. Empty
MessageSujet: L'équipe administrative de RCOL.   L'équipe administrative de RCOL. EmptyMer 2 Mar - 23:28

# Présentation des administratrices du forum.

& voici un petit sujet pour en savoir un peu plus sur les personnes qui dirigent ce forum. ♥


Dernière édition par I. Aleyna Hermès-Lennon le Jeu 14 Avr - 13:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
I. Aleyna Hermès-Lennon

I. Aleyna Hermès-Lennon

• Posts : 246
• Date d'anniversaire : 20/02/2011
• Age : 32


More about me.
♣ GROUPE: Droit.
♣ RELATIONSHIP:
♣ PRÉSENCE: Active.

L'équipe administrative de RCOL. Empty
MessageSujet: Re: L'équipe administrative de RCOL.   L'équipe administrative de RCOL. EmptyLun 21 Mar - 16:59

    Inès A. Hermès-Lennon.
    « I am ? »
    Aha. Alors, j'utilise Lohélia en pseudo. J'ai eu dix-neuf ans en mars (ouais, ça vieillit. --"), j'habite en France, dans un endroit paumé, que j'ai très très hâte de quitter. Et sinon, je suis plutôt sympa, je pense. (a) J'aime bien aider quand y a besoin. J'aime bien que les choses soient bien faites. Assez lunatique aussi, je change d'avis très rapidement (un gros défaut!). J'adore la musique, les vêtements, les rpg, danser, la lecture, écrire, mes amis et pleins d'autres choses. Voilà, je pense avoir fait le tour, en très gros, & si vous avez des questions, bah il vous suffit d'envoyer un petit message privé. I love you


Dernière édition par I. Aleyna Hermès-Lennon le Dim 10 Avr - 12:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson

Joy S. Wilson

• Posts : 100
• Date d'anniversaire : 20/02/2011
• Age : 30


L'équipe administrative de RCOL. Empty
MessageSujet: Re: L'équipe administrative de RCOL.   L'équipe administrative de RCOL. EmptyMar 22 Mar - 17:50

    Joy Sophia Wilson.
    « I am ? »
    Moi; c'est Mallaury les gens. J'ai 17 ans et je viens de France, plus précisément du sud, dans le Languedoc Roussillon. Bref, mon rêve, quitter ce coin perdu, pour vivre au Canada. <3 ; Racontage de life. Mon problème ? J'ai un sale caractère et je peux vite devenir trèèès chiante, assez facilement. Honnêtement, j'aime pas, qu'on me prenne la tête, si c'est le cas, je pars très vite au quart de tour. Sinon, je pense être assez sympa (a). Mes passions ? Le graphisme bien évidemment, le Canada, les amis, etc... Bref, je pense que c'est à peu près tout. ♥


Dernière édition par Joy S. Wilson le Mer 23 Mar - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://royalcollegeoflondon.forumgaming.fr
Ainslyn Witheley-Sheppard

Ainslyn Witheley-Sheppard

• Posts : 89
• Date d'anniversaire : 04/03/2011
• Age : 29


More about me.
♣ GROUPE: L'ingénierie.
♣ RELATIONSHIP:
♣ PRÉSENCE: En présence réduite.

L'équipe administrative de RCOL. Empty
MessageSujet: Re: L'équipe administrative de RCOL.   L'équipe administrative de RCOL. EmptyMer 23 Mar - 14:21

    Ainslyn Witheley-Sheppard.
    « I am ? »
    La plupart d'entre vous me connaissent (ou pas) sous le pseudo de mischievous wink ; mais en réalité mon vrai prénom est Maude (oui avec un e, sinon je vous corrige, mais vous en faites pas c'est plus un réflexe qu'un geste d'orgueil). J'ai quinze ans, bientôt seize, j'habite également en France. voilà pour ma petite personne derrière l'écran. Sinon, c'est à moi qu'il faut se plaindre si vous n'aimez pas le design. En tant qu'admin, je pense savoir être à l'écoute, ne pas faire de favoritisme (en même temps je connais pas grand monde dans le monde du RPG Arrow ) et je sais prendre mes responsabilité. Je suis assez franche mais pas méchante, ni dangeureuse ; même si vous pourrez penser parfois que je suis folle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'équipe administrative de RCOL. Empty
MessageSujet: Re: L'équipe administrative de RCOL.   L'équipe administrative de RCOL. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'équipe administrative de RCOL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal College of London. :: WELCOME IN LONDON. :: Rules, story & cie.-
Sauter vers: