Royal College of London.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 BENEDICT - j'ai beau avoir un prénom de fille, je frappe et boit comme un mec.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benedict A. Candide

Benedict A. Candide

• Posts : 32
• Date d'anniversaire : 17/04/2011


More about me.
♣ GROUPE: Création-Art.
♣ RELATIONSHIP:
♣ PRÉSENCE: En présence réduite.

BENEDICT - j'ai beau avoir un prénom de fille, je frappe et boit comme un mec. Empty
MessageSujet: BENEDICT - j'ai beau avoir un prénom de fille, je frappe et boit comme un mec.   BENEDICT - j'ai beau avoir un prénom de fille, je frappe et boit comme un mec. EmptyDim 17 Avr - 19:24


BENEDICT - j'ai beau avoir un prénom de fille, je frappe et boit comme un mec. Tumblr_lbqf16mAbA1qca0e1o1_500
UNDERCO
Revenir en haut Aller en bas
Benedict A. Candide

Benedict A. Candide

• Posts : 32
• Date d'anniversaire : 17/04/2011


More about me.
♣ GROUPE: Création-Art.
♣ RELATIONSHIP:
♣ PRÉSENCE: En présence réduite.

BENEDICT - j'ai beau avoir un prénom de fille, je frappe et boit comme un mec. Empty
MessageSujet: Re: BENEDICT - j'ai beau avoir un prénom de fille, je frappe et boit comme un mec.   BENEDICT - j'ai beau avoir un prénom de fille, je frappe et boit comme un mec. EmptyDim 17 Avr - 19:25

+1 Drink
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson

Joy S. Wilson

• Posts : 100
• Date d'anniversaire : 20/02/2011
• Age : 30


BENEDICT - j'ai beau avoir un prénom de fille, je frappe et boit comme un mec. Empty
MessageSujet: Re: BENEDICT - j'ai beau avoir un prénom de fille, je frappe et boit comme un mec.   BENEDICT - j'ai beau avoir un prénom de fille, je frappe et boit comme un mec. EmptyDim 17 Avr - 20:03

    J'en veux un. Pervers ( pour ton plus grand bonheur. aa )
Revenir en haut Aller en bas
https://royalcollegeoflondon.forumgaming.fr
Benedict A. Candide

Benedict A. Candide

• Posts : 32
• Date d'anniversaire : 17/04/2011


More about me.
♣ GROUPE: Création-Art.
♣ RELATIONSHIP:
♣ PRÉSENCE: En présence réduite.

BENEDICT - j'ai beau avoir un prénom de fille, je frappe et boit comme un mec. Empty
MessageSujet: Re: BENEDICT - j'ai beau avoir un prénom de fille, je frappe et boit comme un mec.   BENEDICT - j'ai beau avoir un prénom de fille, je frappe et boit comme un mec. EmptyDim 17 Avr - 20:06

et je peux pas refuser ce genre de proposition (:
une idée ? mimi
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson

Joy S. Wilson

• Posts : 100
• Date d'anniversaire : 20/02/2011
• Age : 30


BENEDICT - j'ai beau avoir un prénom de fille, je frappe et boit comme un mec. Empty
MessageSujet: Re: BENEDICT - j'ai beau avoir un prénom de fille, je frappe et boit comme un mec.   BENEDICT - j'ai beau avoir un prénom de fille, je frappe et boit comme un mec. EmptyDim 17 Avr - 20:11

Pas forcément; si tu as n'a une, ne te gêne pas hainn.
Sinon, bah tu préférais quelque chose de positif ou de négatif ? ( dans les deux cas ; tu pars quand même en dépression aa )
Pervers
Revenir en haut Aller en bas
https://royalcollegeoflondon.forumgaming.fr
Benedict A. Candide

Benedict A. Candide

• Posts : 32
• Date d'anniversaire : 17/04/2011


More about me.
♣ GROUPE: Création-Art.
♣ RELATIONSHIP:
♣ PRÉSENCE: En présence réduite.

BENEDICT - j'ai beau avoir un prénom de fille, je frappe et boit comme un mec. Empty
MessageSujet: Re: BENEDICT - j'ai beau avoir un prénom de fille, je frappe et boit comme un mec.   BENEDICT - j'ai beau avoir un prénom de fille, je frappe et boit comme un mec. EmptyDim 17 Avr - 20:19

Haha vive la dépression.
Ba Ben est pas du genre à vouloir des trucs négatifs, mais avec son comportement il peut vite se faire des ennemies. Donc après faut voir comment Joy pourrait réagir avec un gamin débile et chiant en face d'elle ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson

Joy S. Wilson

• Posts : 100
• Date d'anniversaire : 20/02/2011
• Age : 30


BENEDICT - j'ai beau avoir un prénom de fille, je frappe et boit comme un mec. Empty
MessageSujet: Re: BENEDICT - j'ai beau avoir un prénom de fille, je frappe et boit comme un mec.   BENEDICT - j'ai beau avoir un prénom de fille, je frappe et boit comme un mec. EmptyDim 17 Avr - 20:29

    J'pense que vu que Benedict est un mec ; ça passe plus qu'avec une fille.
    Faut dire, que Joy a pas un caractère simple non plus. J'sais pas vraiment ; on pourrait dire qu'entre eux c'est assez -explosif-.

    J'vois bien un lien dans le genre compliqué ( a ' . Un coup ils s'entendent un coup, ils s'entendent plus. Ils auraient pu se rencontrer dès leur première année ( je ne sais dans où, dans le lycée, ou ailleurs ) et depuis, ils traîneraient souvent ensemble. Problème, Benedict aurait du mal parfois à supporter le caractère, cassant de la demoiselle, ou autre détail (a' ; et pareil du côté de Joy. Mais, quand cette dernière n'aurait pas le moral ou voudrait délirer, elle s'adresserait directement à-lui.

    OO d'inspiration ; je sais. ( a '
Revenir en haut Aller en bas
https://royalcollegeoflondon.forumgaming.fr
Benedict A. Candide

Benedict A. Candide

• Posts : 32
• Date d'anniversaire : 17/04/2011


More about me.
♣ GROUPE: Création-Art.
♣ RELATIONSHIP:
♣ PRÉSENCE: En présence réduite.

BENEDICT - j'ai beau avoir un prénom de fille, je frappe et boit comme un mec. Empty
MessageSujet: Re: BENEDICT - j'ai beau avoir un prénom de fille, je frappe et boit comme un mec.   BENEDICT - j'ai beau avoir un prénom de fille, je frappe et boit comme un mec. EmptyDim 17 Avr - 20:42

Non j'aime bien, et puis pour remonter le moral et faire rire Ben est toujours le premier. Mais il déteste aussi justement que les autres soient trop sérieux, ou trop cassant, pour lui c'est Be cool man. Donc ça peut totalement fonctionner. Donc... Joy serait en troisième année ? Parce que Benedict est en deuxième année mais c'est qu'il vient de la redoubler XD
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson

Joy S. Wilson

• Posts : 100
• Date d'anniversaire : 20/02/2011
• Age : 30


BENEDICT - j'ai beau avoir un prénom de fille, je frappe et boit comme un mec. Empty
MessageSujet: Re: BENEDICT - j'ai beau avoir un prénom de fille, je frappe et boit comme un mec.   BENEDICT - j'ai beau avoir un prénom de fille, je frappe et boit comme un mec. EmptyDim 17 Avr - 20:52

Ah non ; Joy est qu'en seconde année ; mais ça, à la rigueur!
Ouais ; en fait c'est pas qu'elle est sérieuse, c'est surtout qu'elle est dingue quoi! Ouais ; en fait des opposés quoi! Oh oui j'aime. ♥️ Je vois, bien Joy lui tapant des crises d'hystérie aa. Big smile
Revenir en haut Aller en bas
https://royalcollegeoflondon.forumgaming.fr
Benedict A. Candide

Benedict A. Candide

• Posts : 32
• Date d'anniversaire : 17/04/2011


More about me.
♣ GROUPE: Création-Art.
♣ RELATIONSHIP:
♣ PRÉSENCE: En présence réduite.

BENEDICT - j'ai beau avoir un prénom de fille, je frappe et boit comme un mec. Empty
MessageSujet: Re: BENEDICT - j'ai beau avoir un prénom de fille, je frappe et boit comme un mec.   BENEDICT - j'ai beau avoir un prénom de fille, je frappe et boit comme un mec. EmptyDim 17 Avr - 20:54

Ok ba ils se seraient rencontré à l'arrivé de Joy. Lui entrait en deuxième année, le mec normalement mature et calme... ce qu'il n'est pas XD et maintenant il se retrouvent en même année qu'elle ^^
MDR j'imagine totalement ouai, et Ben lui restant calme et déconnant, sortant des vannes pourries qui énervent encore plus Joy héhé... ça va être d'enfer (:
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson

Joy S. Wilson

• Posts : 100
• Date d'anniversaire : 20/02/2011
• Age : 30


BENEDICT - j'ai beau avoir un prénom de fille, je frappe et boit comme un mec. Empty
MessageSujet: Re: BENEDICT - j'ai beau avoir un prénom de fille, je frappe et boit comme un mec.   BENEDICT - j'ai beau avoir un prénom de fille, je frappe et boit comme un mec. EmptyDim 17 Avr - 20:56

    Parfait.
    Oh ouii ; j'aimme ce lien. C'est tout à fait le genre de truc qui l'énerve encore plus. C'est juste parfait quoi! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://royalcollegeoflondon.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




BENEDICT - j'ai beau avoir un prénom de fille, je frappe et boit comme un mec. Empty
MessageSujet: Re: BENEDICT - j'ai beau avoir un prénom de fille, je frappe et boit comme un mec.   BENEDICT - j'ai beau avoir un prénom de fille, je frappe et boit comme un mec. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BENEDICT - j'ai beau avoir un prénom de fille, je frappe et boit comme un mec.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal College of London. :: GOD SAVE THE QUEEN US! :: Les journaux d'étudiants. :: Agenda social.-
Sauter vers: