Royal College of London.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Noah ★ Raise your glass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Andrew Jonhson

Noah Andrew Jonhson

• Posts : 20
• Date d'anniversaire : 18/04/2011


Noah  ★ Raise your glass Empty
MessageSujet: Noah ★ Raise your glass   Noah  ★ Raise your glass EmptyLun 18 Avr - 11:46

Hello, Bastards

Noah Andrew Jonhson

NAME
Noah Andrew Jonhson

AGE
20 ans

RELATIONSHIP
en couple, compliqué

STUDIES
secteur médical, deuxième année

JOB
Garagiste

STYLE

MUSIC

VOICE

your mind ,
♣️ Quelles sont tes motivations pour entrer à RCOL ? Des motivations pour RCOL ? Sérieusement ? L’argent de mes parents ne vous suffit donc pas ? Je pensais qu’avoir un des fils Jonhson dans votre école était justement le privilège. Et bien, d’accord. Mes motivations se résument à ça : fille, alcool, sexe et soirée. Pas mal hein ? Accessoirement, les cours de médecines, parce qu’il faut l’avouer être un riche médecin fait souvent tomber les filles. Vous ne me croyez pas ? Demandez donc à mon satané père combien de conquête il a pu avoir dans son lit, vous serez satisfait.
♣️ Comment t'imagines-tu après être sortit de RCOL ?
La sortie de RCOL est dans longtemps. Je vis souvent au jour le jour, pas la peine d’imaginer des plans pour le futur. Je suivrai le vent, là où il m’emportera. Certes, je suis en deuxième année de médecine, parce que bizarrement, c’était là où j’excellais, et je dois avouer qu’être un jour médecin pour sauver des vie m’allèche beaucoup, surtout depuis…enfin bref, je suis plutôt du genre volatile, alors voyons voir où l’avenir me conduit.
♣️ Pourquoi toi et pas un autre ? Parce que...Je suis le meilleur. Mon nom est célèbre, mon QI est au dessus de la normal, je suis parfait, perfectionniste, et motivée. Bien que parfois certaines tentatives de renvois me pendent au nez, j’arrive toujours à jouer les gentilles pour me racheter de mes mauvais comportements.
♣️ Et si tu devais te décrire en trois mots ? Don Juan. Immature. Fêtard
♣️ Quelle était la moyenne que tu avais en sortant du lycée ? B

behind the screen ,
♣️ Ton prénom/Pseudo exotic/sarah
♣️ Ton âge 19 ans
♣️ Ton pays France
♣️ Ton avatar hunter sexy parrish
♣️ As-tu déjà un/des comptes sur RCOL. Si oui, qui ? nop
♣️ Comment as-tu découvert le forum ? par benedicta Very Happy (haha!)
♣️ Un dernier petit mot ? let's get the party started ? Very Happy

©️ MA MERE EN SHORT





Dernière édition par Noah Andrew Jonhson le Lun 18 Avr - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Andrew Jonhson

Noah Andrew Jonhson

• Posts : 20
• Date d'anniversaire : 18/04/2011


Noah  ★ Raise your glass Empty
MessageSujet: Re: Noah ★ Raise your glass   Noah  ★ Raise your glass EmptyLun 18 Avr - 11:46

TELL ME ABOUT YOUR FUCKIN' STORY



★Poppin bottles in the ice, like a blizzard
When we drink we do it right gettin slizzard



Chapter 1;
Les basses de la musique, tournée à fond, rendait la pièce vivante. A chaque battement, le sol tremblait tandis que les danseurs bougeaient en rythme dans la grande pièce. On ne comptait plus les nombreuses bouteilles d’alcool ouvert, ni les couples qui s’embrassaient dans chaque recoin de la maison. C’était ça une soirée au Lycée de New York. Ce n’était que des gosses de 16 ans qui s’amusaient, des gosses de la petite bourgeoisie qui, lorsqu’ils ne devaient pas faire figure, s’amusait à fond. Ce qui changeait avec les autres adolescents ? Surement le prix de la bouteille de champagne et la maison de rêve. Sinon, ce n’était qu’une soirée alcool et sexe. Dans un recoin de la maison, un couple se tenait. Leur langue s’entrelaçait vivement, tandis que les mains du jeune homme glissaient le long du corps de la jeune femme. « Hey Noah ! Enlève ta bouche de ma copine ! » Fit une voix derrière le jeune homme. Ne faisant pas attention autour, le jeune homme sentit une main attrapé son épaule et il se sentit poussé en arrière. Sans réellement comprendre, il vit un coup de poing filer en direction de sa tête, et s’écrasa sur sa joue. Il se fit propulser par terre, tandis qu’il reprenait son souffle. La jeune femme vint s’interposer et criait à son copain : « Michael, arrête, viens on s’en va… » Tandis que Noah se remettais debout, il entendit son agresseur ajouter : « non, je vais lui faire la peau », avant de pousser sa copine à l’écart. Noah fut le plus rapide cette fois-ci, il envoya un coup de poing directement dans la gueule de Michael. Répliquant, ce dernier fonça sur Noah, et ils tombèrent tous les deux par terre. Ils se donnaient chacun des coups, bien que Michael prenne l’avantage. Soudain, une troisième personne fonça sur les deux combattants et attrapa directement Michael par la taille, et l’écarta de Noah. Il tentait de se relever, mais les coups qu’il avait eus dans le ventre lui faisaient atrocement mal. Regardant autour de lui, il vit Michael allongé par terre, le nez en sang et à moitié sonné. « On ne touche pas à mon frère, Michael… » Fit cette troisième personne avant de s’approcher de Noah. « Aller viens, on s’en va… » Lâcha-t-il en aidant son frère à se relever. Noah regarda une dernière fois Michael et suivi son grand frère sans rien dire. Une fois dehors, il le prit par les épaules et éclata de rire : « Je n’ai même pas eu le temps de te voir que tu l’avais déjà mis KO, Thomas ! » Ce dernier éclata lui aussi de rire, regarda son frère. « Quand on se frotte à l’un des Johnson, on se met à dos les deux… » « Exactement ! » Contournant la maison, Thomas regarda son frère et souleva son manteau : « Et en plus, j’ai récupérer une bouteille de vin » Noah sourit et sauta en criant. « On va se les déguster sur le pont ? » « Tu m’enlèves les mots de la bouche » Les deux jeunes hommes éclatèrent de rire. C’était leur endroit favori à New York. Sur le point qui mène à Manhattan, une pure merveille lorsque le soleil se levait. Ils avaient l’habitude d’y trainer pour se détendre ou passer du temps ensemble. Après tout, il n’avait que deux ans de différents, et c’était surement ça qui faisait le lien fusionnel entre les deux frères. Ils s’entraidaient, se protégeait mutuellement, bref un pur lien fraternel. Arrivant devant la voiture, une mustang II noir, retapée sport, Noah se stoppa. Qu’est ce qu’il aimait cette voiture ! C’était la voiture de son frère, mais à chaque fois qu’il a voyait, il en avait le souffle coupé. Ces lignes, cette carrosserie, bref un chef d’œuvre. Voyant que son frère s’extasiait devant la voiture, Thomas ajouta, en lui lançant les clefs : « Aller, tu l’as mérité. Conduis ce soir » « Sérieusement ? » « Oui, avant que je ne change d’avis. » « Oh, trop stylé ! » Faisant le tour, il ouvrit la portière et s’installa au volant. Il caressa doucement le volant en cuir, et le tableau de bord. « Fantasme pas trop dessus, frérot » fit Thomas en entrant à son tour dans la voiture. « Tu rigoles, une mustang II quoi ! » « Je sais… » Dit le grand frère en souriant. « Allez maintenant, démarre là. » En tournant la clef de contact, Noah s’extasia encore plus lorsque le moteur ronronna. C’était pur, c’était extra ! C’était orgasmique ! Quelques secondes plus tard, il fit crisper les pneus et partit à vif allure. Il ne pouvait s’empêcher de sourire, c’était la première fois que Thomas l’autorisait à conduire son bébé, et il en était très fier. Débouchonnant la bouteille, Thomas en bu une gorgée, et tandis la bouteille à son frère. Prenant une gorgée, Noah la remis à son frère. Lorsque son grand frère appuyant sur un bouton, le toit se mit à s’ouvrir, et à se ranger dans le coffre. Oui, une mustang décapotable, le pied ! Sautant sur son siège comme un enfant, Noah ne pu s’empêcher de crier pour exprimer sa joie ! Le suivant, Thomas se mit aussi à crier, et ils éclatèrent de rire. Seulement, dans leur joie et dans leur extase, ils n’avaient pu apercevoir la voiture qui arrivait à vif allure. Passant le feu vert, Thomas fut ébloui par les phares de la voiture qui arrivait perpendiculairement. « NOAH ! ATTENTION ! » Fit-il avant de regarder son frère, comme pour la dernière fois. Le choc fut violent. Avec la vitesse, leur voiture fit un dérapage, tandis que Noah tentait de contrôler la voiture, mais elle bascula sur le côté et vint faire deux trois tonneaux avant d’arrêter sa course en plein milieu du carrefour. Les oreilles du jeune homme bourdonnaient à cause du choc. Il sentit quelques choses de liquide se répandre sur le côté de sa tête, et sa vision commençait à se troubler. Et pourtant, lorsqu’il reprit un peu plus conscience de ce qu’il venait de se passer, il regarda à sa droite et cria :« THOMAAAAAS ! » Il tenta de se détacher mais sa ceinture était coincée. Tendant le bras vers son frère, il continua à crier : « THOMAS. JE T’EN PRIS REPOND MOI ! THOMAAAAAAAS ! » Lorsqu’il arriva à toucher le crâne de son frère, il constata que du sang coulait à flot. Des larmes aux yeux, il ne fit pas attention au secours qui commençait déjà à arriver. « On va te sortir de là, petit… » « NON ! SAUVER MON FRERE ! SAUVER LE ! PAR PITIER ! »criait-il tout en tentant de réveiller son frère. Lorsque les pompiers le sortir de la voiture, il se débattit violemment en essayant de rejoindre son frère : « SAUVER MON FRERE ! THOMAAAAAS ! » Lorsqu’il reçu une piqure dans le cou sans doute pour le calmer, il regarda une dernière fois la voiture et perdit connaissance.


Chapter 2;


« Noah, tu es en retard ! » fit l’homme en sortant de son bureau. Tournant la tête, Noah enleva sa veste en cuir la posa dans son casier et regarda son patron : « Excuse moi, le prof n’a pas voulu nous lâcher plus tôt » « Oui…oui…toujours des excuses » fit le patron en rentrant désespéré. « Je partirai plus tard promis ! » « Parfait ! Tiens, ton nouveau client » fit le patron en désignant la mini sport qui entrait dans le garage. Ce garage était spécialement pour les voitures d’occasion et rares en générale, mais il se pouvait que certains clients riches demandent leurs chaleureux services. « D’accord pas de soucis » répondit Noah en se dirigeant vers la voiture qui se garait à l’entrée. Cela faisait maintenant un peu plus de deux ans que Noah avait débarqué à Londres. A vrai dire, depuis la mort de Thomas. Lui comme ses parents n’avaient pas supporté de rester dans la même ville de sa mort, dans la même villa remplie de souvenirs et de ses affaires. C’était tout bonnement impossible. Après une semaine de convalescence, Noah était revenue à la maison, et il n’arrivait plus à vivre. Les nombreux cauchemars de son frère le hantaient, voir ses affaires lui donnait le tournis. Il aurait du périr lui aussi dans l’accident. Après tout, c’était sa faute. C’était lui qui conduisait. Ses parents non plus ne l’avaient pas supporté. Ils voyaient dans leurs yeux qu’ils ne lui pardonneraient probablement jamais, mais il n’avait jamais osé demander clairement pardon à ses parents. Ca avait été le début d’une longue et douloureuse période. Noah était dépressif, ses parents s’engueulaient, son père trompait sa mère. Une bonne excuse pour repartir à zéro à Londres. C’est ainsi qu’ils atterrir ici, Noah avait eu du mal à intégrer son lycée, mais il ne restait que quelques mois avant l’entrée en université. Il avait eu du mal aussi à reprendre du poil de la bête, mais il s’était fait une promesse : « Profiter de la vie, c’est ce qu’aurai voulu Thomas » Et depuis qu’il s’est rendu compte que la vie est chère, il en profite tous les jours. Don Juan, Immature, c’est le premier à aller faire la fête, à croquer la vie à pleine dent, comme on peut le dire. C’était un des gars considérer comme populaires, peu sportif mais avec le physique d’un athlète, Rebel et qui faisait tomber les filles comme les mouches.
La portière s’ouvrit et une jeune femme assez bien foutu sortie. Elle releva ses lunettes de soleil et les posa sur sa tête. Refermant sa portière, elle regarda Noah approcher. « Salut Noah… » « Kaithleen …» Regardant la voiture, il tapa gentiment sur le toit et la regarda à nouveau : « Que puis-je faire pour toi ? » Elle le fixa dans les yeux et lui sourit. « Et bien, il faudrait faire une révision. » « Parfait, je m’en occupe. Elle sera prête dans deux heures. » Fit-il en allant chercher des papiers. Il revint en lui tendant, et elle commença à les remplir, écrivant sur le toit de sa voiture. « Hum…j’ai aussi une autre affaire à te proposer » Noah, qui était déjà en train de préparer ses outils, s’arrêta et dévisagea la jeune femme. « Pardon ? » « Je sais que c’est un peu étrange ce que je vais te demander, mais j’ai besoin de tes services de Don Juan… » « C'est-à-dire ? » « Et bien…il faut que tu séduise Sara » « Celle que tu détestes ? » « C’est exact… » « Et pourquoi ça ? » fit Noah en reprenant les papiers que la jeune femme lui tendait. Il les déposa sur le bureau de son patron et revint quelques instants plus tard. Kaithleen le regarda et lui sourit « Parce que je veux qu’elle souffre » « Donc, tu veux que je la séduise pour lui briser le cœur ? » « C’est ça » « Et qu’aurais-je en échange ? Pourquoi moi ? ». Noah pris les clés de la voiture, la démarra et la plaça sur l’élévateur. « Pourquoi toi ? Parce que tu es l’archétype du gars qu’elle déteste. Le genre macho, Rebel et don juan. Tu vas avoir du mal à la séduire, mais après tu pourras mieux lui briser le cœur » Elle marqua une pause, et s’approcha de lui, elle lui caressa doucement les cheveux et lui sourit « Je savais que tu demanderai un échange. La mini sport sera à toi. » « J’ai déjà une voiture, non merci » lâcha Noah, peu intéresser du coup. « Parfait, alors que dirais tu de la pièce qu’il te manque pour finir ta mustang, c’est ça ? » A cette idée, Noah se stoppa. La mustang de son frère. Après l’accident, elle en avait pris un sacré coup, mais c’était tout ce qui lui restait de son frère. Il l’avait récupérer quelques jours à la casse, avait payé pour la récupérer, et finalement avait tenter de la retaper. Il avait toujours été fasciné par les voitures de collection, notamment celle-ci. Mais…une pièce lui manquait pour qu’il puisse entièrement la finir. Une petite pièce, qui était assez chère, et il avait préféré lui-même payé de sa propre poche chaque pièce, et non par ses parents. Une façon pour lui de se pardonner. « Comment ? » « Mon père est propriétaire d’une concession rare. Je peux facilement me la fournir » « D’accord… » Il s’était fait piégé, il le savait. Mais il la lui fallait, peu importe le prix. Qu’importe le moyen d’y parvenir, qu’importe la douleur qu’il allait faire naitre, c’était pour son frère. Et rien d’autre n’était plus important.

***

Ca avait surpris tout le monde. Que le grand Noah, Don juan et premier volatile s’intéresse à une fille comme Sara, trop mature, belle certes, mais peu marrante et peu extravertie. Au début du moins, après, ils s’étaient habitués. Noah avait tout tenter pour l’impressionner, tentant de piocher au mieux, les informations que Kaithleen lui donnait, mais rien à faire. Sara résistait. Pour mieux l’approcher il avait été demandé qu’elle soit sa tutrice pour des coups particuliers. Elle semblait être désespérée, mais elle l’avait finalement acceptée. Depuis ce jour-là, il avait tenter des petites approches, mais ca ne la fit pas craquer, il tenta de la raccompagnée plusieurs fois, en vain. Elle avait été ardue, mais finalement, elle l’avait appelé en catastrophe, en disant que sa voiture été en panne. La jeune femme était à 10 km de Londres, et attendait sur le bas de la route. Il était venue la chercher, sans broncher. Il l’avait raccompagnée gentleman, jusqu’au bas de sa porte, et finalement, elle l’avait remercier en l’embrassant timidement. Ce n’était qu’un début, mais c’était déjà ça. Bizarrement, il avait frissonner sous son baiser, mais il avait aussitôt repris sur lui. Ca avait le début de tout. D’une longue série de rendez vous, de bisous parfois passionnés auquel Noah ne s’y attendait pas. Finalement, ils sortirent officiellement ensemble.
« Je t’aime, Noah… » lui souffla-t-elle dans l’oreille, tandis qu’il lui déposa des bisous dans le cou. Il souriait bêtement, mais ne répondit rien. Il avait du mal à le dire, ça il le savait. Et elle l’avait sans doute remarquer, puisqu’elle ne broncha pas lorsqu’elle n’entendit aucune réponse. La réponse de Noah avait été un baiser passionné. Il ne savait plus où il était avec Sara. Elle était différente. De toutes les autres filles. Elle était incroyable, incompréhensible et surprenante. Et ca le laissait encore plus perplexe. Au départ, il tentait de ne pas s’y attachait, il savait que tout ça n’était basé que sur un pari. S’il arrivait à la faire succomber et à la faire souffrir, il récupérait la pièce de la mustang de son frère que Kaitleen lui avait promis. A la fin, c’était son frère ou Sara. Au départ, le choix était tout fait mais…Sara le surprenait de plus en plus, l’emportait, faisait battre son cœur d’une certaine manière assez inattendu. « Il faut que j’y aille… » murmura-t-il. « Non, reste encore un peu… » lâcha la jeune femme en glissant ses bras sous son t-shirt. Il l’embrassa mais ajouta ensuite : « Je vais être en retard en cours… » « Hummm… » « On se voit ce soir, de toute façon ? » « Oui. A 20h » « Parfait » Lança-t-il avant de lui déposé un dernier baiser et de sortir de sa chambre. Une fois sortie de l’appartement de Sara, il marcha dans la rue et composa un numéro. « Kaithleen…je peux plus le faire. » « Quoi ? N’oublie pas ta pièce, Noah ! » « Je sais… » « Tu t’es foutu de dans ? » « Quoi ? » « Tu es tombé amoureux ? » « Non…non, bien sur que non… » menti-t-il. Passant sa main dans ses cheveux, il semblait gêné. Il ne voulait pas se l’avouer, c’était certain, mais tout indiquait le contraire. « C’est pas ça… J’en ai assez de ce jeu… » « Ecoute, Noah. On avait un marché. Sara contre ta Mustang. C’est toi qui a choisis ! Fait ce que j’ai demandé et tu sera content eu final… » « Ouai…salut… » Il raccrocha sans attendre sa réponse. Il était perdu, confus. Qu’est ce qu’il voulait au final ? Réparer et finir la voiture de son frère ? Le défis qui le tenait en vie depuis longtemps, qui le rapprochait un peu plus de son frère ou au contraire rester aux côtés de la fille qui faisait battre son pauvre cœur depuis peu, celle qui le hantait toutes les nuits. C’était un dilemme, qui allait bientôt faire face.



© TUMBLR




Dernière édition par Noah Andrew Jonhson le Mer 20 Avr - 11:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benedict A. Candide

Benedict A. Candide

• Posts : 32
• Date d'anniversaire : 17/04/2011


More about me.
♣ GROUPE: Création-Art.
♣ RELATIONSHIP:
♣ PRÉSENCE: En présence réduite.

Noah  ★ Raise your glass Empty
MessageSujet: Re: Noah ★ Raise your glass   Noah  ★ Raise your glass EmptyLun 18 Avr - 11:48

OH DAMNED Hunter god sexy mimi
T'as fait exprès pour que je ne me sente plus , hein ? Avoues Rominou chou (a)
Comme t'es trop beau sur ton avatar et puis ton nprénom. God God God
Benedicta te dis ... ok je me tais.

C'est génial que tu sois là, bonne chance pour ta fiche Drink
Revenir en haut Aller en bas
Noah Andrew Jonhson

Noah Andrew Jonhson

• Posts : 20
• Date d'anniversaire : 18/04/2011


Noah  ★ Raise your glass Empty
MessageSujet: Re: Noah ★ Raise your glass   Noah  ★ Raise your glass EmptyLun 18 Avr - 11:59

HAHA, Benedicta te vas à ravir, aroninou I love you
Et oui, il est trop sex hunter quoi ! fallait que je le prene, idéale pour mon scénario (a)
Comment résister à l'envie de te suivre, voyons ! Et puis, il semble trop bien ce forum (: alors HERE I AAAAAM Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Ainslyn Witheley-Sheppard

Ainslyn Witheley-Sheppard

• Posts : 89
• Date d'anniversaire : 04/03/2011
• Age : 29


More about me.
♣ GROUPE: L'ingénierie.
♣ RELATIONSHIP:
♣ PRÉSENCE: En présence réduite.

Noah  ★ Raise your glass Empty
MessageSujet: Re: Noah ★ Raise your glass   Noah  ★ Raise your glass EmptyLun 18 Avr - 12:36

Bienvenue sur le forum & bonne continuation !
Arrrh Parrish, quoi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson

Joy S. Wilson

• Posts : 100
• Date d'anniversaire : 20/02/2011
• Age : 30


Noah  ★ Raise your glass Empty
MessageSujet: Re: Noah ★ Raise your glass   Noah  ★ Raise your glass EmptyLun 18 Avr - 15:51

    Bienvenue. Coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://royalcollegeoflondon.forumgaming.fr
Noah Andrew Jonhson

Noah Andrew Jonhson

• Posts : 20
• Date d'anniversaire : 18/04/2011


Noah  ★ Raise your glass Empty
MessageSujet: Re: Noah ★ Raise your glass   Noah  ★ Raise your glass EmptyMar 19 Avr - 8:21

Meeeerci vous deux !
HAN mais...que des déesses ici quoi ! mimi
Revenir en haut Aller en bas
Benedict A. Candide

Benedict A. Candide

• Posts : 32
• Date d'anniversaire : 17/04/2011


More about me.
♣ GROUPE: Création-Art.
♣ RELATIONSHIP:
♣ PRÉSENCE: En présence réduite.

Noah  ★ Raise your glass Empty
MessageSujet: Re: Noah ★ Raise your glass   Noah  ★ Raise your glass EmptyMar 19 Avr - 17:35

ALORS TU TE DÉPÊCHES DE FINIR CETTE FICHE ?!!!
Ba quoi j'ai envie de te violer virtuellement et qu'on aille aussi chercher des slips ensemble quoi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Noah Andrew Jonhson

Noah Andrew Jonhson

• Posts : 20
• Date d'anniversaire : 18/04/2011


Noah  ★ Raise your glass Empty
MessageSujet: Re: Noah ★ Raise your glass   Noah  ★ Raise your glass EmptyMer 20 Avr - 6:48

HAHA mdr !
Je la finit dans la journée t'inquiete (: manque plus que mon deuxième chapitre ^^
mais viole moi quand tu veux, bénedicta ! et puis, les slips, y'a rien de mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
I. Aleyna Hermès-Lennon

I. Aleyna Hermès-Lennon

• Posts : 246
• Date d'anniversaire : 20/02/2011
• Age : 32


More about me.
♣ GROUPE: Droit.
♣ RELATIONSHIP:
♣ PRÉSENCE: Active.

Noah  ★ Raise your glass Empty
MessageSujet: Re: Noah ★ Raise your glass   Noah  ★ Raise your glass EmptyMer 20 Avr - 8:19

    Biienvenue; merci de ton inscription. Coeur
    Bonne continuation pour ta fiche. mimi
    & si tu as des questions, n'hésite pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noah Andrew Jonhson

Noah Andrew Jonhson

• Posts : 20
• Date d'anniversaire : 18/04/2011


Noah  ★ Raise your glass Empty
MessageSujet: Re: Noah ★ Raise your glass   Noah  ★ Raise your glass EmptyMer 20 Avr - 9:17

Haaaaan ninaaa mimi
Sans aucun soucis !
Merci beaucoup ! Calin
Revenir en haut Aller en bas
Noah Andrew Jonhson

Noah Andrew Jonhson

• Posts : 20
• Date d'anniversaire : 18/04/2011


Noah  ★ Raise your glass Empty
MessageSujet: Re: Noah ★ Raise your glass   Noah  ★ Raise your glass EmptyMer 20 Avr - 11:43

Desolée du DP,
mais je pense avoir fini (:
J'espère que tout convient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ainslyn Witheley-Sheppard

Ainslyn Witheley-Sheppard

• Posts : 89
• Date d'anniversaire : 04/03/2011
• Age : 29


More about me.
♣ GROUPE: L'ingénierie.
♣ RELATIONSHIP:
♣ PRÉSENCE: En présence réduite.

Noah  ★ Raise your glass Empty
MessageSujet: Re: Noah ★ Raise your glass   Noah  ★ Raise your glass EmptyMer 20 Avr - 12:49

Je kiffe ton histoire mimi
Et bien pour moi tout est bon, je te valide ; fais simplement attention a quelques fautes d'accords parfois Wink (mais bon, personne n'est infaillible et j'en fais aussi, donc j'me tais)
BON JEU PARMI NOUS ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Noah  ★ Raise your glass Empty
MessageSujet: Re: Noah ★ Raise your glass   Noah  ★ Raise your glass Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Noah ★ Raise your glass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal College of London. :: GOD SAVE THE QUEEN US! :: Les Dossiers Scolaires. :: Dossiers validés.-
Sauter vers: