AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The hill where a star falls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

• Posts : 20
• Date d'anniversaire : 18/04/2011


The hill where a star falls Empty
MessageSujet: The hill where a star falls   The hill where a star falls EmptyMer 20 Avr - 12:57

underconstruction;


Dernière édition par Noah Andrew Jonhson le Mer 20 Avr - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Posts : 20
• Date d'anniversaire : 18/04/2011


The hill where a star falls Empty
MessageSujet: Re: The hill where a star falls   The hill where a star falls EmptyMer 20 Avr - 12:58

I WISH I WAS A COMET TO CRASH AT YOUR FEET

Sara middle last

NAME
Sara prenom nom

AGE
19 ans

RELATIONSHIP
en couple

STUDIES
domaine & année au choix

JOB
au choix

your life&me ,
A vous d'inventer l'histoire de Sara. En revanche, je vois bien certain point essencielle qui appuierai le caractère du personnage;
★ Elle aurai pu avoir une enfance difficile. Kaithleen aurait été là pour l'aider à surmonter les dures épreuves
★ Elle pensait connaitre Kaithleen, mais en faite elle se trompait lourdement. Elle l'a trouvé dans les bras de son petit ami un soir. Elle ne lui a jamais pardonné cette trahison.
★ Elle trouve souvent que sa vie n'a plus aucun sens, elle se raccroche à Noah et aux études. C'est une grosse bosseuse.
★ Elle est intelligente, mystérieuse, peu extravertie, bosseuse, mature, loyale, rancunière, intolérable, mais elle est aussi joueuse, caline, coquine, téméraire, lunatique, drôle.

how to be ,
Je ne suis pas très difficile. Juste raisonnable. Je ne demande pas trop, juste le necessaire. Que le soit présent, et que l'on prenne le scénario non pas pour lyndsy (bon, ok si vous l'adorez encore plus, c'est mieux !), mais aussi pour le scénario. Le nombre de ligne, et bien il faut savoir que je peux facilement m'emporter et mes rp se situent en général autour d'une page word. A voir après si vous arriveriez à tenir la cadence (: le nombre de fréquence de rp ? Une à deux réponses par semaine, on a une vie, nomého !
L'avatar est non négociable ! Parce que Lyndsy & Hunter I love you, le nom Sara l'ai aussi. (Flemme de remodifier toute ma fiche), mais le reste peut etre changé (:

Sara&Noah ,

Ca avait surpris tout le monde. Que le grand Noah, Don juan et premier volatile s’intéresse à une fille comme Sara, trop mature, belle certes, mais peu marrante et peu extravertie. Au début du moins, après, ils s’étaient habitués. Noah avait tout tenter pour l’impressionner, tentant de piocher au mieux, les informations que Kaithleen lui donnait, mais rien à faire. Sara résistait. Pour mieux l’approcher il avait été demandé qu’elle soit sa tutrice pour des coups particuliers. Elle semblait être désespérée, mais elle l’avait finalement acceptée. Depuis ce jour-là, il avait tenter des petites approches, mais ca ne la fit pas craquer, il tenta de la raccompagnée plusieurs fois, en vain. Elle avait été ardue, mais finalement, elle l’avait appelé en catastrophe, en disant que sa voiture été en panne. La jeune femme était à 10 km de Londres, et attendait sur le bas de la route. Il était venue la chercher, sans broncher. Il l’avait raccompagnée gentleman, jusqu’au bas de sa porte, et finalement, elle l’avait remercier en l’embrassant timidement. Ce n’était qu’un début, mais c’était déjà ça. Bizarrement, il avait frissonner sous son baiser, mais il avait aussitôt repris sur lui. Ca avait le début de tout. D’une longue série de rendez vous, de bisous parfois passionnés auquel Noah ne s’y attendait pas. Finalement, ils sortirent officiellement ensemble.
« Je t’aime, Noah… » lui souffla-t-elle dans l’oreille, tandis qu’il lui déposa des bisous dans le cou. Il souriait bêtement, mais ne répondit rien. Il avait du mal à le dire, ça il le savait. Et elle l’avait sans doute remarquer, puisqu’elle ne broncha pas lorsqu’elle n’entendit aucune réponse. La réponse de Noah avait été un baiser passionné. Il ne savait plus où il était avec Sara. Elle était différente. De toutes les autres filles. Elle était incroyable, incompréhensible et surprenante. Et ca le laissait encore plus perplexe. Au départ, il tentait de ne pas s’y attachait, il savait que tout ça n’était basé que sur un pari. S’il arrivait à la faire succomber et à la faire souffrir, il récupérait la pièce de la mustang de son frère que Kaitleen lui avait promis. A la fin, c’était son frère ou Sara. Au départ, le choix était tout fait mais…Sara le surprenait de plus en plus, l’emportait, faisait battre son cœur d’une certaine manière assez inattendu. « Il faut que j’y aille… » murmura-t-il. [color=crimson]« Non, reste encore un peu… » lâcha la jeune femme en glissant ses bras sous son t-shirt. Il l’embrassa mais ajouta ensuite : « Je vais être en retard en cours… » « Hummm… » « On se voit ce soir, de toute façon ? » « Oui. A 20h » « Parfait » Lança-t-il avant de lui déposé un dernier baiser et de sortir de sa chambre. Une fois sortie de l’appartement de Sara, il marcha dans la rue et composa un numéro. « Kaithleen…je peux plus le faire. » « Quoi ? N’oublie pas ta pièce, Noah ! » « Je sais… » « Tu t’es foutu de dans ? » « Quoi ? » « Tu es tombé amoureux ? » « Non…non, bien sur que non… » menti-t-il. Passant sa main dans ses cheveux, il semblait gêné. Il ne voulait pas se l’avouer, c’était certain, mais tout indiquait le contraire. « C’est pas ça… J’en ai assez de ce jeu… » « Ecoute, Noah. On avait un marché. Sara contre ta Mustang. C’est toi qui a choisis ! Fait ce que j’ai demandé et tu sera content eu final… » « Ouai…salut… » Il raccrocha sans attendre sa réponse. Il était perdu, confus. Qu’est ce qu’il voulait au final ? Réparer et finir la voiture de son frère ? Le défis qui le tenait en vie depuis longtemps, qui le rapprochait un peu plus de son frère ou au contraire rester aux côtés de la fille qui faisait battre son pauvre cœur depuis peu, celle qui le hantait toutes les nuits. C’était un dilemme, qui allait bientôt faire face.

Sara&Kaithleen ,

lien

©️ CREDITS



Dernière édition par Noah Andrew Jonhson le Mer 20 Avr - 13:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Posts : 20
• Date d'anniversaire : 18/04/2011


The hill where a star falls Empty
MessageSujet: Re: The hill where a star falls   The hill where a star falls EmptyMer 20 Avr - 12:59

OH, JUST GIVE ME HELL

Kaithleen middle last

NAME
Kaithleen prenom nom

AGE
20 ans

RELATIONSHIP
en couple, célibataire, marié, divorcé, veuf, fiancé, compliqué

STUDIES
domaine & année au choix

JOB
au choix

your life&me ,
Ici, tu parleras de l'histoire de ton scénario. Si tu as une idée précise, tu peux essayer de l'écrire sous forme de petit paragraphe. Fais tout de même attention à ne pas surcharger et ne pas avoir une idée trop précise des choses car beaucoup de joueurs aiment avoir un minimum de liberté dans leur personnage. Tu pourras aussi parler de son caractère. Tu pourras aussi, si tu n'as pas d'idée pour la rédaction, faire plusieurs points en expliquant certains morceaux d'histoire brièvement. Si vous écrivez un paragraphe, il est évident que la personne qui va pendre votre personnage aura l'interdiction de copier/coller votre texte pour sa présentation.

how to be ,
ici, essaye de faire un petit paragraphe ou quelque chose comme cela, afin de présenter tes préférences quant au joueur qui prendra ton scénario. En effet, tu as sûrement plusieurs conditions afin que le personnage soit encore plus agréable à jouer. Ainsi, tu peux parler du nombre de mots/lignes que tu aimes faire, de ton activité sur le forum et de celle que tu exiges pour le membre, du niveau de langue. Tu peux aussi donner quelques précisions sur le personnage, son histoire, la négociation de l'avatar, du prénom et de l'évolution que tu aimerais donner à la relation entre ton personnage et le scénario, par exemple. Pour t'aider, tu pourras aussi le présenter sous forme de questions-réponses si cela peut t'aider. Et surtout, amuse-toi à faire ce paragraphe.

Kaithleen&Noah ,
lalala le lien.

Kaithleen&Sara ,
lalala le lien.

© CREDITS

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




The hill where a star falls Empty
MessageSujet: Re: The hill where a star falls   The hill where a star falls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The hill where a star falls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Planetarium Football Star
» [Lego] Nouveau Set Star Wars révélé, édition d'anniversaire
» [Hors-Sujet] Parodie Star Wars de Pigrelin
» Une petite star dans la région :)
» Vélo STAR Rennes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal College of London. :: GOD SAVE THE QUEEN US! :: Baby, I was born this way.-
Sauter vers: