AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 • Calvin b.weaver • U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

• Posts : 3
• Date d'anniversaire : 24/04/2011


• Calvin b.weaver • U.C Empty
MessageSujet: • Calvin b.weaver • U.C   • Calvin b.weaver • U.C EmptyDim 24 Avr - 13:45

LE TITRE DE TON CHOIX

first middle last

NAME
Calvin B. Weaver

AGE
20 yo.

RELATIONSHIP
célibataire

STUDIES
L'ingénierie - 3ème année.

JOB
answer

STYLE ; étudiant

MUSIC

VOICE

your mind ,
♣️ Quelles sont tes motivations pour entrer à RCOL ? Aucune , je n'aie pas le choix !
♣️ Comment t'imagines-tu après être sortit de RCOL ? un diplôme dans une branche que je déteste en poche
♣️ Pourquoi toi et pas un autre ? vous aurez trop à perdre
♣️ Et si tu devais te décrire en trois mots ? Drôle , caractériel , jaloux
♣️ Quelle était la moyenne que tu avais en sortant du lycée ?D-

behind the screen ,
♣️ Ton prénom/Pseudo Nancy
♣️ Ton âge (facultatif)18 yo
♣️ Ton pays (facultatif) la Francia
♣️ Ton avatar Paul Wesley
♣️ As-tu déjà un/des comptes sur RCOL. Si oui, qui ?No
♣️ Comment as-tu découvert le forum ? dans ma boite à mail Wink
♣️ Un dernier petit mot ? (facultatif) POMPELUP

©️ CREDITS



TELL ME ABOUT YOUR FUCKIN' STORY

Chapter 1;
Je suis né le 17 novembre 1990 à Londres ma famille et moi ne sommes pas resté vivre à Londres nous avons beaucoup voyagé à cause du travail de mes parents . Eh oui , je suis le fils d'un important homme d'affaire et d'une journaliste très connue. j'ai une petite sœur qui a deux ans de moins que moi , c'est la personne à qui je tiens le plus au monde . Sans son soutiens j'aurais craqué de nombreuses fois . Nous sommes très proches , elle est pour moi un vrai rayon de soleil. Depuis tout petit je ne manque de rien . J'ai une vie que l'on peu qualifier de rêve et pourtant je n'arrive pas à m'en contenter . A vrai dire j'ai toujours eu un manque au fond de moi , un manque que même n'importe quel cadeau ne pourrait remplacer . La présence de mes parents & leur amour me manque . Tout les deux ont été peu présent durant mon enfance , ils étaient bien trop envouté par leur travail respectifs . C'est donc à cause de cela ou plutôt grâce à cela que je me suis forgé mon propre caractère . Un caractère que j'oserais qualifier d'unique . en effet je suis quelqu'un de très difficile à cerner . quelques traits me caractérisent particulièrement . je suis Jaloux , en effet lorsque je tiens à une personne , j'ai horreur que d'autres personnes tournent autour d'elle . C'est plutôt étrange comme réaction mais je n'arrive pas à me contrôler . Je suis aussi calculateur et malheureusement lunatique . A contrario , j'ai beaucoup d'auto dérision , je me moque souvent librement des autres mais évidement rien de bien méchant . Je suis quelqu'un d'indépendant qui n'a pas besoin des autres pour vivre . J'ai atterri ici par forcing , je n'ai pas eu mon mot à dire , enfin je l'ai dit mais mes paroles n'ont pas été prise en compte . Un jour mon père vint me voir et m'annonça fièrement qu'il avait pris mon avenir en main ..




- Calvin je viens à l'instant de t'inscrire au royal collège de Londres
- Ah ! , et dans quel branche ?
- ... Dans celle de l'ingénierie bien évidement !
- Super ! ...
- Tu pourrais être plus enthousiaste !
- Tu m'envoie dans une branche qui me donne envie de vomir , tu crois tout de même pas que je vais sauter de joie
- Que sa te plaise ou non tu ira dans cette école et tu brillera dans ce domaine un point c'est tout
- Sa te dérangerais tant que sa que je choisisse moi même ce que je veux faire de ma vie ?
- Oui , tu à une réputation à tenir , c'est l'honneur de ta famille qui est entre tes doigts . Alors tâche de ne pas tout gâcher si tu ne veux pas que je te coupe les vivres ...
- Si tu n'étais pas mon père je crois bien que j'aurais décalqué ma main dans ta figure !




Je quitta la cuisine fou de rage , je n'adressais plus la parole à mon père mais cela n'avait en rien changé sa décision. Il est très buté et lorsqu'il a une idée en tête il est presque impossible de le faire changer d'avis . C'est donc à contre cœur au mois de septembre que je franchi la porte du RCOL...

©️ CREDITS







TELL ME ABOUT YOUR FUCKIN' STORY

Chapter 2;
Je pensais passer inaperçu lors de mon arrivée mais c'est tout l'inverse qui se produisit, j'étais scruté de haut en bas . Je ne connaissais personne étant donné que je venais de débarquer officiellement dans le coin . Londres est ma ville natale certes mais je n'y ait jamais vécu, j'ai sans cesse était trimballé d'un pays à un autre depuis tout petit . Les discussions à mon sujet allaient bon train, j'étais persuadé qu'ils connaissaient la brillante carrière de mes parents et que par conséquent ils avaient dans l'idée que je ne sois qu'un fils à Papa capricieux . Peu importe ce qu'ils pensaient de moi ne m'atteignaient absolument pas . Je n'avais qu'une seule idée en tête finir au plus vite mes études et partir aussi loin que possible. Le temps passa et la première année se finit, je m'étais bien évidemment font des amis mais ça n'avait pas vraiment d'importance pour moi. Quelques mois plus tard j'enchaînai la deuxième année, c'était l'arrivée des nouvelles premières années et c'est ainsi que je rencontrai celle qui donna un sens à ma vie . Esther H. WILHELMENIA, Elle était venue m'aborder sans aucune gène , elle prétendait être complètement paumée mais enfaite elle savait parfaitement bien comment s'y prendre . Le début de notre relation était plutôt sympa nos caractères étaient compatibles, on rigolait bien ensembles et puis j'aimais son côté déjanté et son sale caractère . C'était une période stable qui malheureusement se transforma en terrible cauchemar . Esther se dorguait de plus en plus , j'avais l'impression qu'elle n'éprouvait aucun sentiments à mon égard . elle me donnait très peut de nouvelles prétendant qu'elle était trop occupée . Un jour , je lui ait donné rendez-vous dans un café . Je ne voulais pas la voir dans l'intention de la quitter mais malheureusement c'est ce que j'ai fait .


- C'est fini, Esther.
- Quoi, t'arrêtes de porter cette chemise immonde?
- Putain, Esther.
- Je savais pas que les chemises étaient toujours d'actualité. C'est le cas?
- Nous deux, c'est fini, j'arrête.
- Genre, c'est une totale honte à ce qu'ils osent appeler "la mode".
- Tu changeras jamais, c'est incroyable.
- J'aurais aimé que la mode en fasse autant : La mode des années 80 n'aurait jamais dû changer. Les jupes qui faisaient rappeler...
- C'est ça, ouais. Tu sais où je te la fous ta putain de mode des années 80? Je me casse.
- D'accord, hasta la vista !


C'était du Esther tout craché, une réaction typique à elle-même . Elle avait à peine écouté ce que je lui avais dit . Je savais malgré tout qu'elle en souffrait . Je reçus un message d'elle quelques heures plus tard : « très drôle ta blague tout à l'heure, mais entièrement inutile! » . message auquel je ne pris même pas la peine de répondre tant il était pathétique ! bon sang était- ce si difficile pour elle de simplement me dire qu'elle m'aimait ? un simple je t'aime aurait suffit, mais à l'évidence Esther est incapable de les prononcer .

©️ CREDITS












TELL ME ABOUT YOUR FUCKIN' STORY

Chapter 3;
Une nouvelle vie commençais pour moi , une vie que j'avais loupé depuis deux ans . une vie de célibataire libre et autant vous dire que j'en ait profité autant que j'ai pu . Avec mes potes nous sortions chaque soirs , on faisait la fête et on allait dans des strip-club , je me suis d'ailleurs réveillé de nombreuses fois avec une fille différente chaque matins dans mon lit . c'était des vacances tout simplement torrides . Mais voilà tout à une fin et à la rentrée j'eus l'occasion de recroiser Esther de loin , c'était étrange j'avais réussi à tout oublier et pourtant toute notre histoire refaisait surface . Durant les vacances je n'avais cessé de maudire la relation que j'avais eu avec elle , allant même jusqu'à dire qu'elle était complétement à l'ouest . Au final quand elle était en face de moi tout redevenait trouble . Un jour j'eu la brillante idée d'aller m'asseoir à ses côtés ..



- Alors comment vas-tu ?
- Au meilleur de ma forme : Je me tappe tous les soirs un mec, je me prend pour Brad Pitt et je suis le genre de grosse tapette qui va demander à son ex comment elle va parce je ne peut absolument pas me passer de lui. Oh attends, je crois que je viens de me confondre avec un looser qui vient de s'asseoir à côté de moi.
- T'arrêteras jamais, c'est fou. Au fait, désolé, je pouvais pas répondre à ton texto, ça captait pas.
- Reçu 5/5. Tu peux aller t'asseoir ailleurs maintenant.



je pris place ailleurs , c'était inutile de perdre un peu plus mon temps . Esther n'avouera jamais la terrible jalousie qu'elle avait au fond d'elle lorsqu'elle me voyait flirter avec d'autres filles . Elle n'avouera jamais l'atroce période qu'elle a passé en restant cloitrée chez elle et en broyant du noir pendant que pour ma part je me la coulais douce . c'était pas très réglo de ma part mais en même temps elle n'a que ce qu'elle mérite . j'aurais pu la rendre heureuse , j'aurais pu ...
Je ne perd pas espoir , peu-être se rendra telle compte que je suis l'homme de sa vie , on peut toujours espérer . Le royal collège n'est pas si grand que sa et les occasion de la recroiser sont nombreuses ..



©️ CREDITS



Dernière édition par calvin b. weaver le Mar 26 Avr - 19:25, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Posts : 89
• Date d'anniversaire : 04/03/2011
• Age : 24


More about me.
♣ GROUPE: L'ingénierie.
♣ RELATIONSHIP:
♣ PRÉSENCE: En présence réduite.

• Calvin b.weaver • U.C Empty
MessageSujet: Re: • Calvin b.weaver • U.C   • Calvin b.weaver • U.C EmptyDim 24 Avr - 19:09

Bienvenue sur le forum & bonne continuation !
Ahah, j'en connais une qui va être contente (aa)

_____________
• Calvin b.weaver • U.C Tumblr_lglk7yzaTr1qd6w3xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Posts : 3
• Date d'anniversaire : 24/04/2011


• Calvin b.weaver • U.C Empty
MessageSujet: Re: • Calvin b.weaver • U.C   • Calvin b.weaver • U.C EmptyMar 26 Avr - 13:44

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




• Calvin b.weaver • U.C Empty
MessageSujet: Re: • Calvin b.weaver • U.C   • Calvin b.weaver • U.C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Calvin b.weaver • U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lord Lexander, ex Starhammer, en direct live de la cité de Calvin
» DMF Houston 20/02/2010
» COPS - par Pilcore
» [Vidéo] Bionicle VS Hero Factory 3
» TENEBRA OU SHADOW WEAVER maitre de l'univers MOTU
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal College of London. :: GOD SAVE THE QUEEN US! :: Les Dossiers Scolaires. :: Dossiers en construction.-
Sauter vers: